PETITS POUCES

20 PLACE DE L EGLISE, 31270 CUGNAUX
SIREN: 438622391 SIRET: 43862239100011 Téléphone: +33 5 62 20 80 11

Avis PETITS POUCES

J'hésite à commencer à travailler pour PETITS POUCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS POUCES ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Fonctionnement

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de PETITS POUCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PETITS POUCES ou dans le siege à proximité de INTEGRAL IMMOBILIER?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PETITS POUCES ou DO MY SHOES? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de PETITS POUCES. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bertrand

Il est répertorié sur http://lespetitspouces.mediathequederoubaix.fr/ PETITS POUCES. Vérifiez-le.

victor

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que PETITS POUCES a plus d'heures supplémentaires que dans L ECHO IMMO, qui est à proximité?

PETITS POUCES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez PETITS POUCES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez PETITS POUCES , nous attendons!

PETITS POUCES Questions fréquentes