PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS

Lunéville
SIREN: 200051134 SIRET: 20005113400043 Téléphone: +33 3 83 77 72 77
Administration

Avis PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS ou dans CC TERRITOIRE LUNEVILLE A BACCARAT?

Les employés de PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS. Votre opinion compte!

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS ou en COMMUNE DE BIGANOS (MAIRIE)?

Pensez-vous que PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Êtes-vous de Lunéville? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NYFFChargé(e) De Mission Mobilité (H/F) chez PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS.

PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS recrute actuellement pour le poste de Coordinateur. C'est peut-être toi?

PETR DU PAYS DU LUNEVILLOIS Questions fréquentes