Avis LE PRE AUX CLERCS

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans LE PRE AUX CLERCS?

Laisser un commentaire à propos de LE PRE AUX CLERCS

lionel
Je travaille comme commis de restaurant et je gagne 800. Est-ce que LE PRE AUX CLERCS est meilleure à cet égard?
océane
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
lionel
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise LE PRE AUX CLERCS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PRE AUX CLERCS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

LE PRE AUX CLERCS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
LE PRE AUX CLERCS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.
LE PRE AUX CLERCS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Commis De Restaurant.
LE PRE AUX CLERCS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Restaurant pour la première fois.
Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec LE PRE AUX CLERCS à Dijon sur le poste commis de restaurant

bien payé?