LE PRE AUX CLERCS

13 PLACE DE LA LIBERATION, 21000 DIJON
SIREN: 827741034 SIRET: 82774103400017 Téléphone: +33 6 09 99 28 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE PRE AUX CLERCS

Quel est le capital social de l'entreprise LE PRE AUX CLERCS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE AUX CLERCS ?

Stéph.can@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-08-28

Pas terrible par rapport aux autres établissements de Vaunas et Bourg

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais demander si le travail dans LE PRE AUX CLERCS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE PRE AUX CLERCS ou à SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ?

Apparemment, LE PRE AUX CLERCS, contrairement à LES MIMOSEES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans LE PRE AUX CLERCS?

lionel

Je travaille comme commis de restaurant et je gagne 800. Est-ce que LE PRE AUX CLERCS est meilleure à cet égard?

océane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

lionel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, connaissez-vous bien l'entreprise LE PRE AUX CLERCS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci pour vos opinions.

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec LE PRE AUX CLERCS à Dijon sur le poste commis de restaurant

Chez LE PRE AUX CLERCS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

LE PRE AUX CLERCS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

LE PRE AUX CLERCS Questions fréquentes