PETROLEUM

163 AVENUE DU MAIRE CATTEAU, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 520951377 SIRET: 52095137700016
Sport et loisirs

Avis PETROLEUM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PETROLEUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PETROLEUM ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de PETROLEUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PETROLEUM mène des apprentissages plus intéressants que CITIZEN SQUASH ET CITI CLUB?

Est-ce quePETROLEUM à proximité TRANSPORTS LAMPE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle installation sportive est plus grande, PETROLEUM ou GOLF LILLE METROPOLE?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Je viens d'Allemange. J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous PETROLEUM avec la note de 3/5?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PETROLEUM? Sinon, que fait cette entreprise?

nicolas

L'entreprise PETROLEUM recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Pensez-vous que PETROLEUM est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

PETROLEUM Questions fréquentes