Avis CYBER 15

Les prix de réparation d'ordinateurs sont chers dans CYBER 15?

Laisser un commentaire à propos de CYBER 15

Apparemment, CYBER 15 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
gilles
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CYBER 15?
nathalie
Les bonus avec nous à CYBER 15 sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
gilles
Alors, que faire en CYBER 15 pour obtenir un bonus? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CYBER 15. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CYBER 15.
Quoi de neuf chez CYBER 15? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.