PEXYS

90 ALLEE DE GLAISY, 74300 THYEZ
SIREN: 492939715 SIRET: 49293971500057 Téléphone: +33 4 50 78 42 32
Conseils et services aux entreprises

Avis PEXYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEXYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEXYS ?

Quelles sont les opportunités de carrière chez PEXYS? Etes-vous satisfaits de votre bon salaire, d'autonomie?

quelles entreprises recommandez-vous à Thyez ? je cherche quelque chose pour commencer

Est-ce que DEV4C, comme PEXYS a un portefeuille de services?

Une entreprise STAR MACHINE TOOL FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PEXYS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PEXYS?

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise PEXYS dans la ville de Thyez? Merci beaucoup

L'augmentation de la maladie dans Thyez a-t-elle eu un impact négatif sur PEXYS?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PEXYS ou SEOLANE INNOVATION?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Thyez? Nous recherchons des administrateurs système pour nous rejoindre.

claude

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PEXYS. Quelqu'un va m'aider?

coline

Appeller PEXYS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

claude

Je ne savais pas, merci pour l'information.

PEXYS - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PEXYS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Bonjour, je voudrais obtenir un travail chez PEXYS mais je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un de vous peut m'aider?

PEXYS recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice système informatique F/H - Système, réseaux, données (H/F), Webmaster concepteur / conceptrice de site web, Administrateur / Administratrice système informatique F/H (30k € a 40k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPEXYS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise PEXYS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

PEXYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

PEXYS Questions fréquentes