PF VINCENT BEAUDONNET

10 Rue Dr Groslier, 03390 Montmarault
Téléphone: +33 4 70 04 49 37
Autres activités de service

Avis PF VINCENT BEAUDONNET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PF VINCENT BEAUDONNET ?

Que voulez-vous savoir sur PF VINCENT BEAUDONNET ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Bonjour , étant de montmarault, actuellement en recherche d emploi après 25 ans de projeteurs industriel et 11 ans de gérance de commerce je me permet de vous contacter si éventuellement vous auriez besoin de

anaelle

Pourquoi avez-vous quitté votre entreprise précédente ? Préparez votre candidature.

Est-il vrai que PF VINCENT BEAUDONNET a plus d'heures supplémentaires que dans NV PLAST, qui est à proximité?

L'entreprise NV PLAST est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PF VINCENT BEAUDONNET?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PF VINCENT BEAUDONNET, PLANET CONDUITE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que PF VINCENT BEAUDONNET a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Ils proposent actuellement des stages pour les Porteurs Pompes funèbres (H/F)?

PF VINCENT BEAUDONNET attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

alicia

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PF VINCENT BEAUDONNET?

lola

Malheureusement, PF VINCENT BEAUDONNET ne propose pas cette option

alicia

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez PF VINCENT BEAUDONNET. Je vais chercher un autre similaire à Montmarault

PF VINCENT BEAUDONNET Questions fréquentes