PFEIFFER VACUUM

98 AVENUE DE BROGNY, 74000 ANNECY

Avis PFEIFFER VACUUM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PFEIFFER VACUUM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PFEIFFER VACUUM ?

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

PFEIFFER VACUUM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans PFEIFFER VACUUM est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Xavier

Vous y travaillez longtemps. Voyez-vous les changements qui ont eu lieu ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2020-12-18

C'est une entreprise où il fait bon travailler car tous les conditions sont réunies pour fidéliser le salarié par des avantages sociaux très intéressants et une culture d'entreprise participative.

Paul

les relations avec les supérieurs sont-elles amicales ou plutôt officielles?

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de PFEIFFER VACUUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PFEIFFER VACUUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PFEIFFER VACUUM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci beaucoup pour l'indice.

Le GEMMA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PFEIFFER VACUUM?

BAUER COMPRESSEURS S A S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PFEIFFER VACUUM?

PFEIFFER VACUUM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Avez-vous reçu mutuelle le mois dernier ?

Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?

Salut. Quelles entreprises à Annecy cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui connaissent sap ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Quelqu'un de vous utilise indeed pour trouver un emploi?

Est-ce que PFEIFFER VACUUM peut m'offrir "mutuelle" comme TECTUM?

Recommandez-vous les pompes de cette entreprise?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez PFEIFFER VACUUM.

Est-ce que PFEIFFER VACUUM vous donne des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise PFEIFFER VACUUM? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f4c35d36ec15a64&fccid=d29a3630d238085c&vjs=3?

La branche de PFEIFFER VACUUM de Annecy recherche un nouveau Expert Usinage - CDI - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Chef dans PFEIFFER VACUUM est disponible à nouveau!

PFEIFFER VACUUM Questions fréquentes