Avis PFEIFFER VACUUM
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur PFEIFFER VACUUM. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
PFEIFFER VACUUM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans PFEIFFER VACUUM est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Vous y travaillez longtemps. Voyez-vous les changements qui ont eu lieu ?
les relations avec les supérieurs sont-elles amicales ou plutôt officielles?
Où est plus d'heures supplémentaires? En PFEIFFER VACUUM ou en CLYDE UNION SAS? Où sont-ils mieux payés?