PGL

Chalon-sur-Saône
Finance et assurances

Avis PGL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PGL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PGL ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SUP INTERIM 04. Est il possible d'obtenir la même chose dans PGL?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, PGL ou LES CAILLERETS?

PGL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que PGL embauche pour le poste de conducteur de travaux. Pouvez-vous confirmer cette info?

Est-ce que PGL recherche des candidats? Savez-vous combien d'employés travaillent comme Group Co-ordinator?

Ils disent que dans PGL qui est proche CAFE DU VERRE GALANT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont exactement les succursales PGL?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre PGL. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

PGL recrute récemment pour des postes :

Group Co-ordinator

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PGL ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

La branche de PGL à Lésigny recherche un nouveau employé pour le poste de Housekeeping/Retail Team Leader & Administrator. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Catering Manager - PGL recrute actuellement pour ce poste.

PGL Questions fréquentes