PHARMABUDGET

SIREN: 834390072 SIRET: 83439007200017
Évaluation 3.8/5

Avis PHARMABUDGET

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMABUDGET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMABUDGET ?

arnaud

Le président a changé dans l'entreprise dans PHARMABUDGET?

jeanne

Oui, la direction n'a pas changé dans PHARMABUDGET depuis plusieurs années.

arnaud

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

PPM
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour, j'ignorais l'existence de ce site...étrange. il y a eu un changement de titulaire au 1er février 2018. Il faut poser les bonnes questions au bon endroit.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PHARMABUDGET ou en PHARMACIE NOTRE DAME?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PHARMACIE NOTRE DAME qu'en PHARMABUDGET?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMABUDGET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMABUDGET?

L'entreprise PHARMABUDGET est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que 129 CENTRE D ENTREPRISES JACQUESSON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMABUDGET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Travailler pour PHARMABUDGET permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PHARMABUDGET. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

PHARMABUDGET Questions fréquentes