PHARMACIE CANONNE

RUE DE VILLARS 59220 DENAIN
SIREN: 319039624

Avis PHARMACIE CANONNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PHARMACIE CANONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CANONNE ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Le pharmacien, le plus âgé, sans doute le propriétaire, est extrêmement irrespectueux et même insultant avec les personnes. Dans cette pharmacie certains produits sont 60% plus chers que dans d’autres pharmacie dans le quartier. En pleine période de pandémie le personnel ne respecte pas les gestes barrières et sont sans masques! Un contrôle des hautes autorités de santé serait justifié.

Morgan

Pourquoi ne pas faire appel à cet autorité compétente? C'est vraiment dommage sur quand on a affaire à une personne âgée!!!

J'ai entendu dire que PHARMACIE CANONNE offre aux employés une meilleure assurance-vie que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER. C'est vrai?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE CANONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PHARMACIE CANONNE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

L'assurance de PHARMACIE CANONNE a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PHARMACIE CANONNE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PHARMACIE CANONNE Questions fréquentes