PHARMACIE DE KERFONTAINE

3 RTE DE KERFONTAINE, 56400 PLUNERET

Avis PHARMACIE DE KERFONTAINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DE KERFONTAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE KERFONTAINE ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Pour une amie Moldave nous avons fait un test antigenique à cette pharmacie deKerfontaine à pluneret il y a 10jours . Le test nous a couté 49euros . Le même test fait hier à la pharmacie le padelec a Kervignac nous a couté 25 euros . Certains vivent bien de la pandémie ! C’est un scandale

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE KERFONTAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE KERFONTAINE ou PHARMACIE D ARVOR?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE FOURNIL D ALRE ou PHARMACIE DE KERFONTAINE à proximité?

PHARMACIE DE KERFONTAINE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PHARMACIE DE KERFONTAINE ou PHARMACIE DES TOURETTES?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PHARMACIE DE KERFONTAINE?

J'ai postulé hier chez PHARMACIE DE KERFONTAINE de Pluneret. Savez-vous au bout de combien puis-je obtenir un retour sur ma candidature?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez PHARMACIE DE KERFONTAINE,? La discussion semble terminée.

PHARMACIE DE KERFONTAINE Questions fréquentes