Avis PHARMACIE DE L ARNOULT
Personnel très agréable mais les patrons sont épouvantables, hautains et imbus de leur personne, s'ils sont présents je fais toujours en sorte d'être servie par une employée qui elles sont toutes sympas et à l'écoute.
Il est fort dommage que sous couvert de l anonymat certaine personne se lâchent avec vérité ou non !!!
Quel guignol ce type !!
Il se prend pour qui ?
Il m'a demandé si je voulais pas plutôt un bon rail de poudre quand je lui ai demandé un sirop pour la toux !!
Il est complètement à la masse ce soit disant pharmacien de mes deux !
il n'y a aucun rapport avec la toux la raillerie semble votre fort
Mais c'était une blague que ce pharmacien faisait d'après ce que j'ai compris non ?
Parce que cette personne dit est réel, le pharmacien est épouvantable, hautain et très désagréable avec des réflexions qu'il n'a pas à faire! Il mériterait un signalement à l'ordre des pharmaciens!
Blague surprenante pour un pharmacien, c'est loin d'être son rôle mais ça ne m'étonne pas de cet individu plus que désagréable.
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE DE L ARNOULT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pharmacie très désagréable
On m'a fait payé un médicament parce que il n'avait pas le générique
Bonjour, je suis sortie tard de chez le médecin et je suis arrivée 5mn avant la fermeture. J'ai bien senti que je n'étais pas là bienvenue, même si l'ordonnance pour mon bébé était urgente. L'empathie n'existe pas dans cette pharmacie, juste le tiroir caisse puisqu'on a essayé de me vendre plusieurs produits dont je n'avais pas besoin.
Vous avez pu acheter les médicaments pour votre bébé au final?
il y a un an
Pharmacien extrêmement désagréable qui a refusé de délivrer un médicament vital à ma soeur sous prétexte que l'ordonnance avait été envoyé par mail par le médecin (ma soeur étant en loin de chez elle).
A la question "Comment vais je faire sans mon traitement?" il répondit simplement "Ça c'est pas mon problème.".
A fuir et plutôt se diriger vers celle de Tonnay juste à côté.
Un pharmacien fort pas répondre que c'est pas son problème quand il s'agit d'un médicament vital.
Il n'a jamais fait le serment d'hypocrate, juste celui de gagner du fric sur le dos des malades
Quand vous avez un médicament vital, le pharmacien est obligé de le donner même si l'ordonnance est une photocopie. Il n'a pas le droit le mettre la vie des gens en danger. Pour qui il se prend celui là pour refuser un médoc vital ....?
La plus proche est celle de (supprimé par l'administrateur) Porchaire. Il y a un pharmacien très humain et très professionnel qui lui, connait bien son travail contrairement au guignol de Pont l'Abbé D'arnoult
Absolument d'accord.
il y a un an
Pharmacien extrêmement désagréable qui a refusé de délivrer un médicament vital à ma soeur sous prétexte que l'ordonnance avait été envoyé par mail par le médecin (ma soeur étant en loin de chez elle).
A la question "Comment vais je faire sans mon traitement?" il répondit simplement "Ça c'est pas mon problème.".
A fuir et plutôt se diriger vers celle de (supprimé par l'administrateur) juste à côté.
Quel macho ce type ! Il se croit au dessus des médecins, il a dit que le traitement que j'ai c'est de la connerie !!
Pharmacie à fuir d'urgence
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
PHARMACIE DE L ARNOULT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
PHARMACIE DE L ARNOULT recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que PHARMACIE DE L ARNOULT organise des processus de recrutement internes ? Non, PHARMACIE DE L ARNOULT n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les collègues sont : (supprimé par l'administrateur).
Les supérieurs sont : (supprimé par l'administrateur).
Le plus gros problème de PHARMACIE DE L ARNOULT est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les changements que j'aimerais voir dans PHARMACIE DE L ARNOULT sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
J'ai cru en ce pharmacien car il est baratineur. En réalité, il ne respecte rien. Ni sa parole ne ses employés.
aucune employée de ce nom n'a été dans l'entreprise
Question aux employés:
Entreprise à fuir. (supprimé par l'administrateur)
Pharmacien très hautain et moqueur, l'opposé de ce que j'attends d'une pharmacie
Il ne faut pas attendre un conseil suite à plusieurs questions sur les symptômes. Les rayons sont pleins à craquer, à peine tu commences à expliquer ce que tu ressens que déjà le produit est sorti.
On sent le fric, pas l'empathie
Quelles qualifications sont nécessaires pour obtenir un emploi dans PHARMACIE DE L ARNOULT?
Une mini jupe et une belle plastique feront l'affaire
Quelqu'un peut-il dire quelles qualifications sont vraiment nécessaires pour entrer dans cette entreprise?
Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L ARNOULT?
Non, il se débrouille pour ne pas les voir
Cartographie de PHARMACIE DE L ARNOULT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI