Avis pharmacie de la cité
Saint-Denis
6 rue Roget Payet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez pharmacie de la cité ?
loly
Date de l'expérience: 15-02-2023
Patron autoritaire, aucun respect pour les employés, équipe constamment en sous-effectifs, sous payés etc...
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises