PHARMACIE DE LA MARCHE

Guéret
SIREN: 351210059 SIRET: 35121005900017 Téléphone: +33 5 55 61 26 26

Avis PHARMACIE DE LA MARCHE

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DE LA MARCHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA MARCHE ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Personnel très à l’écoute

Question aux employés:
Respectueux du personnel

Romain

Bonsoir madame,
j'aimerais savoir à quelle heure cette pharmacie ferme exactement?

Janine

Proposent-ils des stages aux étudiants en pharmacie ?

Avez-vous entendu parler de CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA CREUSE, situé près de PHARMACIE DE LA MARCHE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que PHARMACIE DE LA MARCHE donne des vêtements de travail comme LA PHARMACIE DESVIGNES?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA MARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pauline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez PHARMACIE DE LA MARCHE est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PHARMACIE DE LA MARCHE. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Est-ce que PHARMACIE DE LA MARCHE offre les mêmes services que les concurrents HORIZON LIMOUSIN EMPLOI?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pensez-vous que PHARMACIE DE LA MARCHE est bien protégée à l'ère de la maladie?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA MARCHE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

julien

manon

J'ai vu sur la site PHARMACIE DE LA MARCHE que 384 000 EUR euro.

julien

Merciiiiiii!!!!

Quelles sont vos opinions sur PHARMACIE DE LA MARCHE? Ont-ils besoin de candidats?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PHARMACIE DE LA MARCHE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Pharmacienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMACIE DE LA MARCHE.

PHARMACIE DE LA MARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DE LA MARCHE Questions fréquentes