PHARMACIE ESPACES SANTE

La Seyne-sur-Mer

Avis PHARMACIE ESPACES SANTE

Comment s'appelle le signe de la pharmacie ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ESPACES SANTE ?

Kenzi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je vous conseille pas de postuler chez eux, la culture de l'entreprise est minable, et l'ambiance est horrible.
Fuyez !! Dans cette boîte c'est la fin de votre carrière sûrement et pas le début.
la preuve c'est que leurs employés ne durent pas plus que quelques mois

Est-ce que PHARMACIE ESPACES SANTE donne des vêtements de travail comme PHARMACIE DE ST HILAIRE ST MESMIN?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PHARMACIE ESPACES SANTE ou SELAS PHARMACIE HIRIART?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE ESPACES SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE ESPACES SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur PHARMACIE ESPACES SANTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PHARMACIE ESPACES SANTE provenant d'utilisateurs.

PHARMACIE ESPACES SANTE Questions fréquentes