PHARMACIE FERNANDES

Évaluation 3.2/5

Avis PHARMACIE FERNANDES

3 abonnés
3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE FERNANDES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FERNANDES ?

JoJo78
Date de l'expérience: 2023-09-25

Commande passée le 20/09/2023
Réception de ma commande le 22/09/2023
Je ne peux que recommander Pharmacie Fernandes.

Sissi Lacordaire
Date de l'expérience: 2023-08-26

Informations trompeuses qui faussent la comparaison de prix avec la concurrence , Produit livré non conforme à la commande et service commercial odieux. Je confirme, ne réponds jamais au téléphone A fuire
Visité en août

Kévin GUILLEMINOT Collin
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

L'attitude du service

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1177 visiteurs uniques

Kévin GUILLEMINOT Collin
Date de l'expérience: 2023-10-13

Mensongère peu professionnel... Pas à l'écoute et pas au courant des choses... Lol

Date de l'expérience: 2023-09-25

Commande passée le 20/09/2023, réception le 22 de tous mes produits en excellent état.

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-01

bonjour avez vous un code de réduction pour une première commande?

Josie
Date de l'expérience: 2023-06-06

Est ce que ce site est sérieux, ? j'essaie de passer commande , jamais le paiement ne peux se faire ! Je me demande si, cette pharmacie n'est pas en liquidation ? j'ai un répondeur sur les 2 téléphones, et mes e.mails pour les contacter ne passent pas non plus .

pareil meme problème

Adeline

Est ce le seul moyen de les joindre directement ? Ou alors ils ont un serieux problème avec leur ligne téléphonique ?

Souf
Date de l'expérience: 2022-11-18

Les + :
Prix Corrects
Rapidité d'expedition

Le - :
Manque quelques réferences que l'on trouve en pharmacie tel que Vitamines C upsa ou Efferalgan etc...

Alison

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? C'est possible de se procurer des médicaments chez eux par livraison ?

D.DEMARIA
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ayant l'habitude de commander en ligne via la para pharmacie,je tiens à dire que cette première commande à pharmacie Fernandes a rempli mes attentes:commande arrivée très vite mais surtout,chaque produit était emballé individuellement dans du bulle,les produits intacts(chose rare dans les commandes en ligne!)et en parfait état;sans parler des petits échantillons offerts;je suis vraiment satisfaite et recommanderai sans hésitation la prochaine fois.

Kasali Giselle
Date de l'expérience: 2022-07-23

Personnels super Sympa accueillants

Aurelia

Est ce que je peux faire des achats des médicament en ligne? Est ce qu'ils sont à l'écoute des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur PHARMACIE FERNANDES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi PHARMACIE FERNANDES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PHARMACIE FERNANDES - position dans le classement des entreprises

Justinmathurin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Justement je viens de me faire copieusement insulter par l’employeur de Pharmacie Fernandes, me qualifiant de (supprimé par l'administrateur) et pourtant je ne lui dois aucun centime et lui ne m’a livré aucune marchandise. C’est lamentable qu’on puisse tenir des propos déplacés et xénophobes en vers ses clients.
Si vous ne pouvez pas donner suite aux commandes d’un client, remboursez ou annulez tout simplement. Pourquoi l’insulter ?

Claude

Que vous reprochaient ils exactement ? le fait de réclamer votre dû?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-21

Parce que j’en ai la preuve

Hubert

Vous avez la preuve de quoi ? pouvez vous la partager avec nous?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PHARMACIE FERNANDES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-02-27

Tout va mal justement

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et du service de PHARMACIE FERNANDES, notamment en ce qui concerne la rapidité de livraison et la qualité des emballages. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le service client et la communication de l'entreprise. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des expériences similaires concernant le service client de PHARMACIE FERNANDES ? Avez-vous des suggestions pour améliorer leur service client ?

Cette société MENG juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PHARMACIE FERNANDES?

PHARMACIE FERNANDES Questions fréquentes