PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical

1 Rue de Palestro, 75002 Paris

Avis PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-04-24

Je tiens à vous signaler que vos lignes téléphoniques sont saturées... Impossible de vous JOINDRE. Je suis en trithérapie contre le VIH depuis 91. J'ai besoin de compléments alimentaires pour palier aux effets secondaires des traitements qui ne sont pas pris en charge SS. J'aimerais connaître quel serait votre meilleure offre pour du NOOTONIC 100 gélules ou plus du laboratoire MHCO ; EFFLUVIUM en grand conditionnement du laboratoire MHCO et L-AMINOSKIN également du même laboratoire.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-05-08

Parce qu'on ne fait pas des kilomètres sans être sûre.
Perdre duvtempsbpourcensuite payer le même prix que dans son officine habituelle !... si au moins vous référenciez les produits sur un site internet que l'on soit certains de ne pas se déplacer pour rien en définitive...

Ryan

Ah ok je vous comprends parfaitement; et que comptez vous faire vu qu'ils ne sont pas joignable et que vous ne pouvez vous déplacer sans être sure que les produits en question soient encore en stock?

CENTRE DE SANTÉ RENÉ-LABORIE - UMEN MEDICAL est-il un meilleur employeur que PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical à proximité?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical? Je sais que les employés NEWPHARMA obtiennent quelque chose comme ça.

Je recommande l'entreprise! Ils offrent mutuelle. Et qu'est-ce que vous appréciez dans votre milieu de travail?

Qu'est-ce que vous savez sur PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical?

marina

Les nouveaux candidats dans PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical ont-ils une atmosphère cool?

aurelie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

marina

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

De nouveau en Paris ils recherchent Pharmacien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical. Toujours à la recherche de Préparateur En Pharmacie.

PHARMACIE MUTUALISTE - uMEn Médical Questions fréquentes