PHARMACIE PASSARD

Luxeuil-les-Bains

Avis PHARMACIE PASSARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE PASSARD ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PASSARD ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Personnel disponible et à l’écoute, pour m’y rendre malheureusement très souvent toujours un accueil sympathique et de très bons conseils ! Je recommande ++ Cliente depuis des années !

Jean-Louis

Bonjour, est-ce que ils disposent d'un service livraison pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer?

Je sais que LA MAISON DU PNEU MARIOTTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PHARMACIE PASSARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PASSARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE PASSARD s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PHARMACIE DE L OSON qu'en PHARMACIE PASSARD?

Quelles sont vos avis sur PHARMACIE PASSARD? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez PHARMACIE PASSARD? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

PHARMACIE PASSARD Questions fréquentes