PHARMACIE RODIN

AVENUE VICTOR DALBIEZ, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 504409186 Téléphone: +33 4 68 85 45 05

Avis PHARMACIE RODIN

PHARMACIE RODIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE RODIN ?

Est-il vrai que PHARMACIE RODIN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Ils disent que dans PHARMACIE RODIN les patrons sont plus amicaux que dans SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES. C'est vrai?

pourriez-vous decrire une semaine de travail dans ce nouveau poste Pharmacien / Pharmacienne en officinemacien / Pharmacienne (H/F)?? merci beaucoup de vos retours rapides

Ne savez-vous pas si PHARMACIE RODIN vend en ligne comme PHARMACIE MOYON BOUIN?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

ludovic

Quant à pharmacienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE RODIN ?

PHARMACIE RODIN - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PHARMACIE RODIN?

Nous recrutons pour le poste pharmacienne. Nous vous invitons à postuler.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PHARMACIE RODIN? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE RODIN! Ils recherchent Employé(e) Pharmacie (H/F), prouvez!

L'entreprise PHARMACIE RODIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?