PHARMACIE ROMAIN GARY

SIREN: 403617970 SIRET: 40361797000039 Téléphone: +33 1 46 86 82 91
Évaluation 2.7/5

Avis PHARMACIE ROMAIN GARY

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE ROMAIN GARY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROMAIN GARY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PHARMACIE DU PLATEAU qu'en PHARMACIE ROMAIN GARY. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, le processus de recrutement chez PHARMACIE ROMAIN GARY est moins compliqué que chez PHARMACIE DU PLATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE ROMAIN GARY. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également AIDE ET SOUTIEN DOMICILE, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE ROMAIN GARY?

PHARMACIE ROMAIN GARY maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Est-il vrai que PHARMACIE ROMAIN GARY s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ROMAIN GARY?

Je recommande PHARMACIE ROMAIN GARY a Thiais. Je suis tres heureux de travailler ici comme Pharmacien / Pharmacienne en officine (H/F)!

mehdi

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PHARMACIE ROMAIN GARY?

jerome

mehdi

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez PHARMACIE ROMAIN GARY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise PHARMACIE ROMAIN GARY? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

PHARMACIE ROMAIN GARY Questions fréquentes