NUBIO

4 RUE PAUL BERT, 75011 PARIS 11

Avis NUBIO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NUBIO ?

Que voulez-vous savoir sur NUBIO ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-02-04

J'ai testé plusieurs cures de jus verts chez des concurrents et je dois dire qu'Atelier Nubio se démarque bien! Les jus sont excellents et la qualité est clairement au rdv. Belle découverte pour moi :)

valentin

Le prix est adéquat/abordable ?

Près de NUBIO est JAY & JOY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de NUBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NUBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NUBIO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JAY & JOY?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUBIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NUBIO donne le contrat de travail dès les premiers jours et IDEALSKO après la période d'essai. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de NUBIO pendant COVID-19?

justine

Est-il vrai que NUBIO, assistant logistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

agnes

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant logistique est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NUBIO?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, NUBIO a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

À quoi ressemble la communication dans NUBIO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Attention, nouvelle offre de NUBIO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur Production Alimentaire H/F - Jus De Fruits Et Légumes, prouvez!

NUBIO Questions fréquentes