PHARMANITY

12 RUE PIERRE SEMARD, 38000 GRENOBLE
Services de TI

Avis PHARMANITY

Quel produit en pharmacie ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMANITY ?

gui
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Super

Pierre

Un peut plus d'informations svp.. Qu'est ce qui est super?

Est-il vrai que PHARMANITY s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Charlène

La meilleure évaluation du patron de PHARMANITY sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PHARMANITY. L’équipe de PHARMANITY? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui L’entretien d’embauche chez PHARMANITY ? Pour moi 9 sur 10.

PHARMANITY ou SINAO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

ARCHITECTURE ET TERRITOIRE DESIGN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PHARMANITY?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PHARMANITY pour les prochains mois?

guillaume

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur web fonctionne bien ?

yann

Le travail à développeur web est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

guillaume

Merci, je dois alors penser au changement.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PHARMANITY ou AROBAN?

J'aimerais savoir une reponse siPHARMANITY emploie des employés?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de PHARMANITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPHARMANITY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5270928295241621383 est actuelle ?

PHARMANITY recrute récemment pour des postes :

Développeur web Full stack PHP H/F (42.000 €/an), Développeur web Full stack PHP H/F (42k €/an), Développeur web full stack php h/f

PHARMANITY recrute pour le poste Développeur Web. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMANITY Questions fréquentes