ELI'ZEN

17 PL CARNOT 08400 VOUZIERS
Autres activités de service

Avis ELI'ZEN

Je souhaite contacter l'entreprise ELI'ZEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELI'ZEN ?

Est-il vrai que les employés de ELI'ZEN obtiennent des augmentations plus importantes que dans INSTITUT NATUR ELLE?

Est-il vrai que ELI'ZEN s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ELI'ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JL FORM ATIK est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ELI'ZEN?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ELI'ZEN ou dans INSTITUT NATUR ELLE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ELI'ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ELI'ZEN protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

jérôme

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ELI'ZEN?

amandine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://elizen.fr/ ELI'ZEN.

jérôme

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

ELI'ZEN à Vouziers - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surELI'ZEN. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ELI'ZEN Questions fréquentes