VALEDIS

Boé

Avis VALEDIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VALEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VALEDIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Il présente quoi cette société

Simone

Ils présentent les produits ménagers vous en avez besoin?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de VALEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VALEDIS ou CPBF?

Les articles ménagers proposés par VALEDIS sont-ils similaires à ceux proposés par CPBF?

Savez-vous si l'entreprise VALEDIS vend uniquement en gros?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de VALEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

VALEDIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

valentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de VALEDIS?

paul

Eh bien, directement sur https://valemis.com/ VALEDIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

valentin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il vrai qu'en AVI ET FILS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VALEDIS?

Pourriez-vous me dire que VALEDIS recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

La discussion sur VALEDIS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

VALEDIS Questions fréquentes