PHENIX GROUPE

9 RUE DES ORMEAUX, 45390 PUISEAUX
Services de TI

Avis PHENIX GROUPE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHENIX GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX GROUPE ?

Est-il vrai que PHENIX GROUPE s'occupe de bases de données?

Y a-t-il une différence dans l'offre SERTA et PHENIX GROUPE? Je sais que les employés SERTA obtiennent ordinateur portable et ceux de PHENIX GROUPE?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de PHENIX GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PHENIX GROUPE et combien de personnes en WEBSUIT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PHENIX GROUPE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir PHENIX GROUPE?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que planificateur. Je souhaite postuler auprès de PHENIX GROUPE mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Cela m'intéresse beaucoup siPHENIX GROUPE est une entreprise individuelle?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Puiseaux, nous avons besoin de nouveaux employés.

PHENIX GROUPE recrute récemment pour des postes :

Recenseur (se) Emplacements H/F en CDD, GESTIONNAIRE DE PAIE EN CDI (H/F) (26k € a 29k €/an), Gestionnaire de Paie H/F en CDI

Pensez-vous que PHENIX GROUPE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

PHENIX GROUPE Questions fréquentes