PHILEMON

10 RUE DU GENERAL DROUOT, 54000 NANCY
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec PHILEMON n’est pas vérifiée

Avis PHILEMON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILEMON.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHILEMON ?

Que voulez-vous savoir sur PHILEMON ?

Les primes trimestrielles dans PHILEMON sont-elles supérieures à celles dans 3D2C?

Est-il vrai que PHILEMON s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PHILEMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en PALMYR, qui est à côté de PHILEMON, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

En raison de la proximité, PALMYR et PHILEMON concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans PHILEMON, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Les employés de PHILEMON ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

laurine

léa

Sur le profil en haut de la page - 422943613

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que PHILEMON s'occupe de les associations d'automobilistes?

Bonsoir, j'aimerais savoir que PHILEMON a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PHILEMON , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.