
Avis PHOOD
Bordeaux
14-16 Pl. du Châtelet, 45000 Orléans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de PHOOD ?
Jean-Baptiste
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PHOOD ? Nous attendons vos opinions!
Benoît
Est-ce que ça paye de travailler chez PHOOD?
Abcdef
Date de l'expérience: 22-07-2023
Non, pas du tout. Au moins vous pouvez goûter d'autres restos à côté en faisant des échanges de repas.
Entreprises similaires dans la région