PHOTO FIX

PLACE DE LA PERRIERE, 74220 LA CLUSAZ
SIREN: 328464987 SIRET: 32846498700028 Téléphone: +33 4 50 02 44 46
Autres activités de service

Avis PHOTO FIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHOTO FIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTO FIX ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Insérer deux photos dans photophix

PHOTO FIX est-elle meilleure que MONSIEUR CLAUDE HERRMANN? Qu'est-ce que tu penses?

Les équipes de quelle entreprise, MONSIEUR CLAUDE HERRMANN ou PHOTO FIX, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PHOTO FIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PHOTO FIX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CAMURAT PHOTOS?

Est-ce que les employés de PHOTO FIX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOTO FIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

La suivi du cours de anglais est possible chez PHOTO FIX? Merci beaucoup.

mélanie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PHOTO FIX?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez PHOTO FIX? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur PHOTO FIX en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

PHOTO FIX recrute une nouvelle fois pour le poste Photographe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans PHOTO FIX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Photographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHOTO FIX Questions fréquentes