PIBM57 PRESTANUM

Chémery-les-Deux
SIREN: 792699951 SIRET: 79269995100010 Téléphone: +33 6 78 65 88 52
Autres activités de service

Avis PIBM57 PRESTANUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIBM57 PRESTANUM ?

Que voulez-vous savoir sur PIBM57 PRESTANUM ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Monsieur à l'écoute et très sympathique. Il super avec les enfants. Très professionel, il se déplace directement chez vous. Je recommande

Geneviève

C'est vraiment sympa s'il se déplace directement. Après le devis est ce que la réponse est garantie en moins de 24H ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PIBM57 PRESTANUM? Sinon, que fait cette entreprise?

La PIBM57 PRESTANUM voisine EURL RICHARD MARTIN embauche-t-elle également en CDD?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MADAME LAURENCE SOLER qu'en PIBM57 PRESTANUM?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PIBM57 PRESTANUM.

PIBM57 PRESTANUM Questions fréquentes