PIDIEM

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis PIDIEM

Les employés de l'entreprise PIDIEM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PIDIEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels contrats dominent chez PIDIEM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Date de l'expérience: 2022-05-08

L’Entreprise se souci peut des salariés.

Angèle

Vous y travaillez ? Pouvez-vous me recommander ? Je suis sur le point d'appliquer

Est-il vrai qu'en CHRYSALIDES PHYGITAL, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en PIDIEM?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PIDIEM ou dans VIATYS PERFORMANCE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 6700 €. Et comment va PIDIEM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PIDIEM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Boulogne-Billancourt? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Pensez-vous que PIDIEM a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

PIDIEM Questions fréquentes