Bellestel

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis Bellestel

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Bellestel ?

Que voulez-vous savoir sur Bellestel ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Magnifique EHPAD et équipe très professionnelle.

Angelina

Bonsoir, est-ce que le personnel est humain ? Merci de votre retour et bon courage

DARTIGUELONGUE Alexia
Date de l'expérience: 2022-03-08

Le meilleur Ehpad du Var

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Bellestel vont de 300 € à 7500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Bellestel le propose, et comment est avecTAGA MEDICAL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Bellestel?

Combien on gagne dans Bellestel par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 1900 €.

Quels sont les outils de travail fournis par Bellestel a Les Adrets-de-l'Estérel? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Vous recevez mutuelle?

Bonsoir, quels sont les bénéfices du travail chez Bellestel?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Bellestel?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille comme aide-soignant? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez Bellestel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Bellestel? Votre opinion est importante!

La position Aide Soignant dans Bellestel est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Bellestel a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2022-03-01.

Bellestel Questions fréquentes