PIECE OF CAKE

81 RUE JEAN JAURES, 79000 NIORT
SIREN: 808533301 SIRET: 80853330100012 Téléphone: +33 9 83 37 88 84
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PIECE OF CAKE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIECE OF CAKE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIECE OF CAKE ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PIECE OF CAKE ou LA VALEUR AJOUTEE A VOTRE COMMUNICATIO?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, PIECE OF CAKE ou LA VALEUR AJOUTEE A VOTRE COMMUNICATIO?

Pas loin ,il se trouve O2LA2MONREGARD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PIECE OF CAKE?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans PIECE OF CAKE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

maxence

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PIECE OF CAKE?

cécile

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pieceofcake.fr/ PIECE OF CAKE.

maxence

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PIECE OF CAKE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Au fait sur PIECE OF CAKE , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PIECE OF CAKE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

PIECE OF CAKE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

PIECE OF CAKE Questions fréquentes