PIERRE AVENIR PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis PIERRE AVENIR PROMOTION

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIERRE AVENIR PROMOTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE AVENIR PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-14

Bonsoir
J’ai vécu un enfer
Ne mérite même pas une étoile

hugo

Bonsoir, n'hésitez pas à partagez votre expérience !

Date de l'expérience: 2020-12-09

Si vous voulez faire une dépression n’hésitez pas

nicolas

Qu'est-ce que la dépression a à voir avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-12-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Arnaud

Quels sont les aspects que vous n'avez pas aimés ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PIERRE AVENIR PROMOTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

PIERRE AVENIR PROMOTION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

gaëtan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PIERRE AVENIR PROMOTION?

florence

Les bonus avec nous à PIERRE AVENIR PROMOTION sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

gaëtan

Alors, que faire en PIERRE AVENIR PROMOTION pour obtenir un bonus? Merci

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PIERRE AVENIR PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans PIERRE AVENIR PROMOTION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, pensez-vous que PIERRE AVENIR PROMOTION recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Moi, je donne 3! Selon moi, l'entreprise est totalement au top!

PIERRE AVENIR PROMOTION Questions fréquentes