LE ZINC A BURGER

19 RUE CHILDEBERT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 510041692 SIRET: 51004169200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ZINC A BURGER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE ZINC A BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZINC A BURGER ?

Est-il vrai qu'en LE ZINC A BURGER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CLASSE DALLE?

Est-il vrai qu'en PANINI LAND, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE ZINC A BURGER?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE ZINC A BURGER ou PANINI LAND?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à temps plein? Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Equipier(e) Polyvalent(e) H/F

Quel CDI Equipier polyvalent H/F est-il le plus reconnu dans l’entreprise LE ZINC A BURGER selon vos observations ?

océane

Esc-ce queLE ZINC A BURGER offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

michael

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LE ZINC A BURGER

océane

Chez Lyon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Pour moi, le travail chez LE ZINC A BURGER c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LE ZINC A BURGER.

LE ZINC A BURGER recrute une nouvelle fois pour le poste Second De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans LE ZINC A BURGER, recherchez finalement Commis De Cuisine.

LE ZINC A BURGER Questions fréquentes