BREST

100 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93500 PANTIN
Automobile

Avis BREST, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Brest ?

Que voulez-vous savoir sur BREST ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-09

Salut. Je cherche des avis des clients de menuiserie BREST à Pantin. Ça serait chouette si quelqu'un peut m'aider un petit peu. Il y a quelqu'un qui était client chez eux ? Ou peut-être quelqu'un travailler là-bas ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BREST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BREST s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Je voudrais savoir si dans BREST un employé obtient voiture de fonction, comme dans LES MENUISERIES DE L'ILE DE FRANCE? Savez-vous peut-être?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en BREST? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BREST. Quelqu'un peut le confirmer?

BREST ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a une entreprise COPWELL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BREST?

Est-ce que BREST organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

BREST recrute récemment pour des postes :

Enseignant Formateur domaine mécanique F/H (35 - 35 k€ brut annuel), Responsable de formations F/H (35 - 35 k€ brut annuel), Enseignant Formateur domaine BTP F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBREST

Un autre recrutement chez BREST, cette fois pour le poste de Man?uvre - Echafaudeur - H/F.

Plombier - BREST recrute actuellement pour ce poste.

BREST Questions fréquentes