PIGEON ENTREPRISES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis PIGEON ENTREPRISES, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que le Groupe Pigeon recherche pour sa société SNC PIGEON & CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIGEON ENTREPRISES ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-22

J’occupe le poste de conducteur de travaux à temps plein depuis quelques années et l’entreprise m’a permis d’avoir une expérience riche et diversifiée, je gagne bien ma vie et j’arrive à avoir un bon équilibre travail-vie personnelle

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de PIGEON ENTREPRISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans PIGEON ENTREPRISES ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en FAMILLES ACTIVES AU CENTRE SOCIAL?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4200 € chez PIGEON ENTREPRISES, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de PIGEON ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PIGEON ENTREPRISES pour les prochains mois?

Est-ce quePIGEON ENTREPRISES à proximité PIGEON CHAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de projeteur dans votre entreprise?

Quels sont les horaires de travail pour le poste Mécanicien poids lourds
L'entreprise propose-t-elle des extras, des bonus, des contrats à durée déterminée / indéterminée?

Je voudrais savoir si PIGEON ENTREPRISES accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que PIGEON ENTREPRISES à Cherreau recrute pour le poste de chef de chantier? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

pierre

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIGEON ENTREPRISES ?

Je pense que PIGEON ENTREPRISES sait mobiliser ses employés, c'est important

PIGEON ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

GÉOMÈTRE - TOPOGRAPHE, TECHNICIEN ENVIRONNEMENT

Je ne vois pas de nouvelles informations sur PIGEON ENTREPRISES , savez-vous ce qui se passe?

PIGEON ENTREPRISES recherche actuellement un Assistant Juridique.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans PIGEON ENTREPRISES.

PIGEON ENTREPRISES Questions fréquentes