PIGEON ENTREPRISES
Argentré-du-Plessis SIREN: 775589963 SIRET: 77558996300013

Avis PIGEON ENTREPRISES, Offres d'emploi

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Argentré-du-Plessis ?
Avec quelles entreprises l'entreprise le Groupe Pigeon recherche pour sa société SNC PIGEON & CIE travaille-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur PIGEON ENTREPRISES ?

Évaluations 1

Mathilde Date de l'expérience: 2019-07-22

J’occupe le poste de conducteur de travaux à temps plein depuis quelques années et l’entreprise m’a permis d’avoir une expérience riche et diversifiée, je gagne bien ma vie et j’arrive à avoir un bon équilibre travail-vie personnelle

Le style scandinave permet de tirer le meilleur parti d’un petit espace. C'est un style minimaliste, fonctionnel et propre.Vous aimez le style scandinave ?
tom
Oui, j'aime le minimalisme et la propreté dans l'appartement.
Savez-vous si dans PIGEON ENTREPRISES ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en FAMILLES ACTIVES AU CENTRE SOCIAL?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
aurélien
Je préfère passer ce temps seul dans le métro.
Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. pas étonnant, car les gens achètent beaucoup moins dans mon magasin
roger
seulement ici, il s'agit de grandes entreprises

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4200 € chez PIGEON ENTREPRISES, comme dans des entreprises similaires?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je dis tout le temps de belles choses à mes collègues et vice-versa.
victoria
ça dépend de l'ambiance
J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de PIGEON ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise PIGEON ENTREPRISES pour les prochains mois?
Est-ce quePIGEON ENTREPRISES à proximité PIGEON CHAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?
Bonjour, quelles sont les responsabilités de projeteur dans votre entreprise?
Quels sont les horaires de travail pour le poste Mécanicien poids lourds
L'entreprise propose-t-elle des extras, des bonus, des contrats à durée déterminée / indéterminée?
Je voudrais savoir si PIGEON ENTREPRISES accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIGEON ENTREPRISES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PIGEON ENTREPRISES est une entreprise
Chaque employé de PIGEON ENTREPRISES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que PIGEON ENTREPRISES à Cherreau recrute pour le poste de chef de chantier? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?
pierre
Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIGEON ENTREPRISES ?
Je pense que PIGEON ENTREPRISES sait mobiliser ses employés, c'est important

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIGEON ENTREPRISES

GÉOMÈTRE - TOPOGRAPHE, TECHNICIEN ENVIRONNEMENT
Je ne vois pas de nouvelles informations sur PIGEON ENTREPRISES , savez-vous ce qui se passe?
Dans quelle région opère PIGEON ENTREPRISES?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur PIGEON ENTREPRISES.
Est-ce que PIGEON ENTREPRISES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Groupe-Pigeon-529190060795468/. Consultez fb et d'autres détails de PIGEON ENTREPRISES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PIGEON ENTREPRISES sont: voiture de service, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez PIGEON ENTREPRISES.
Est-ce que PIGEON ENTREPRISES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de PIGEON ENTREPRISES.
PIGEON ENTREPRISES recherche actuellement un Assistant Juridique.
Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans PIGEON ENTREPRISES.
PIGEON ENTREPRISES recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.
En PIGEON ENTREPRISES ils ont actuellement besoin de Responsable Du Bureau D?étude F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils PIGEON ENTREPRISES ?

Gains dans la position de commercial chez PIGEON ENTREPRISES - exigences typiques : vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum au poste de technico-commercial- responsable commercial, de préférence en agrofourniture, vous faites preuve d’autonomie, de motivation, d’esprit d’initiative et vous êtes force de proposition, vous souhaitez vous inscrire dans le long terme avec l’entreprise Chaux Saint Pierre, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?