PIKABUS

48 BOULEVARD DU PETIT CHATEAU, 95600 EAUBONNE
SIREN: 831984588 SIRET: 83198458800010
Conseils et services aux entreprises

Avis PIKABUS

J'hésite à commencer à travailler pour PIKABUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIKABUS ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Une belle entreprise pleine de promesse qui offre un service top

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de PIKABUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PIKABUS ou ARC GESTION 2?

elsa

Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans PIKABUS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PIKABUS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PIKABUS une note 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PIKABUS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

PIKABUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de PIKABUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI ABOU RJEILY près de PIKABUS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Beaucoup d'employeurs a Eaubonne offrent des avantages non salariaux?

Est-ce que PIKABUS soutient des activités commerciales plus fortement que G A M E?

justine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PIKABUS?

estelle

PIKABUS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

justine

Solution cool, merci pour la réponse

Je voudrais travailler chez PIKABUS d' Eaubonne. Avez-vous quelques conseils pour moi?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

PIKABUS rime avec bonne ambiance et convivialité.

Travaillez-vous chez PIKABUS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PIKABUS Questions fréquentes