PIMMS

PLACE DES BACONNETS, 92160 ANTONY
Organisations

Avis PIMMS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIMMS ?

Que voulez-vous savoir sur PIMMS ?

Quelle entreprise, PIMMS ou AGROPARISTECH, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que PIMMS s'occupe de les associations de consommateurs?

L'entreprise PIMMS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PIMMS?

Quelle est la différence entre le travail dans PIMMS et le travail dans AIDE AUX JEUNES EN DIFFICULTE?

Pourriez-vous me dire si ce poste demande une bonne connaissance d' excel?

Est-il vrai que PIMMS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PIMMS ou LIRE C EST VIVRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour, êtes-vous une personne souriante et digne de confiance? Avez-vous besoin d'un emploi? PIMMS recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi

thibaut

Quant à médiatrice culturelle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIMMS ?

Je travaille chez PIMMS depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PIMMS?

Dans cette entreprise, le salaire est 1600 € par mois au poste de agente de prévention et de médiation

Offre N° 148RDVMMédiateur Social (H/F) En Contrat Adulte Relais - PIMMS recrute actuellement pour ce poste.

PIMMS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Numérique France Service (H/F) pour la première fois.

PIMMS Questions fréquentes