PIN HYDRO SERVICES

4 RUE DE MEUVAIN, 21220 FIXIN
SIREN: 479066748 SIRET: 47906674800019 Téléphone: +33 4 78 90 13 14

Avis PIN HYDRO SERVICES

D'autres entreprises paient plus que PIN HYDRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PIN HYDRO SERVICES ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de PIN HYDRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que A L M ATELIER LAURENT MORIN accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme PIN HYDRO SERVICES?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans A L M ATELIER LAURENT MORIN ou dans PIN HYDRO SERVICES?

Est-ce que PIN HYDRO SERVICES, qui se trouve près de EMPREINTE NATURE, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que PIN HYDRO SERVICES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Les responsabilités au poste de technicienne de maintenance: vous assurerez auprès de nos clients l'entretien et le dépannage des matériels de type grues auxiliaires de manutention, bras polybennes, bennes, compacteurs, mécanicien / Mécanicienne automobile PROACTIVE RH/Technique - 21- CHENOVEProactive RH recrute un mécanicien automobile Gros moteur et grosse mécanique, voila votre passion ! Procéder au diagnostic, réaliser les réparations, les opérations d'entretien et de maintenance...CDI - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDITemps plein, technicien / Technicienne en maintenance automobile OPEN SOURCING - 21- DIJONVous réalisez le diagnostic des pannes complexes .Vous assurez les interventions demandées sur les véhicules .Vous...CDI - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDITemps plein Vous pouvez nous envoyez votre CV via poleemploi

lucile

Vont-ils m'emmener en PIN HYDRO SERVICES sans expérience?

fabienne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PIN HYDRO SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lucile

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un travaille chez PIN HYDRO SERVICES? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Nous attendons de nouvelles infos sur PIN HYDRO SERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Chez PIN HYDRO SERVICES, ils recrutent à nouveau Technicienne De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Technicienne De Maintenance dans PIN HYDRO SERVICES a recommencé.

PIN HYDRO SERVICES Questions fréquentes