MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS)

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS) n’est pas vérifiée
Beauche
Agriculture

Avis MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS)

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS) ?

Jan
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne recommande pas.
En trois séances elle vous écrit deux fois « j arrête de vous suivre » pour x raison.
Je suis 8 ans après un méningite virale a peine survécu. Je besoins de temps faire une reset. Je suis dernier a draguer une femme comme ca. Et puis voila je reçois des humiliations gratuites.
Il est normal pour elle de vous poser des questions ; ou travaille votre femme, plus grave elle partage des infos sur vous a gauche et a droite parmi les collègues de travaille ou ses proches, ou même j’ai eu la question ce que je fais avec d autres thérapeute, elle vous écrit nombreux messages le weekend quand vous êtes en famille…
Quand j’ai montré ca ordonnance et son nom dans la boutique de produits bio il fallait voir la réaction des gens.
Voila vous êtes à Verneuil sur Avre.

Carmen

C'est quoi le probleme @Jan ? MADAME LAETITIA ERMENAULT a telle mauvaise réputation a ce points ?

Il y a une entreprise MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS) près de JMG ELECTRIC. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS) offre aux employés une meilleure assurance-vie que MOURON. C'est vrai?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de MADAME LAETITIA ERMENAULT (DU BON SENS). Quelqu'un peut le confirmer?