PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE

20 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 57590 DELME
SIREN: 443138672 SIRET: 44313867200029 Téléphone: +33 3 87 01 37 26
Autres activités de service

Avis PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE ?

Botter née Lemoyne Monique
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bon accueil, le personnel est très explicative par rapport à la situation .
Personnes très aimables ; Une entreprise que je recommanderai car ayant eut plusieurs décès dans ma famille tout c'est bien passé continué dans ce sens.

Sacha

Merci pour votre témoignage. Je suis désolée d'apprendre de vos mauvaises nouvelles. Est ce que leurs prix est correcte?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE ou POMPES FUNEBRES ACQUAVIVA?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que POMPES FUNEBRES ELYSIUM offre des conditions de travail plus confortables que PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

L'organisation des funérailles dans SARL RIBOULOT ET FILS prend-elle moins de temps que dans PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE?

Combien PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Pensez-vous que PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE serait idéale pour un jeune employé?

Savez-vous comment est le travail chez PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

PIODI POMPES FUNEBRES ET MARBRERIE Questions fréquentes