ARKHEDIA

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
SIREN: 521942920 SIRET: 52194292000013
Ingénierie et architecture

Avis ARKHEDIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARKHEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARKHEDIA ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ARKHEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ARKHEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans ARKHEDIA ou dans BUREAU ACS?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansARKHEDIA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 3200 €.

Est-ce que ARKHEDIA vous donne envie d'avancer et de travailler? Est-ce qu'il y a mutuelle? Ambiance de travail est-elle positive?

Nous avons également C2M FACTORY, la question du changement ressemble-t-elle à ARKHEDIA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ARKHEDIA a-t-elle prises contre la maladie?

Est-il vrai que ARKHEDIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

elsa

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ARKHEDIA?

matthieu

elsa

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je cherche un emploi à Paris. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de ARKHEDIA reste un mystère pour nous.

En ARKHEDIA ils ont actuellement besoin de Diagnostiqueur Immobilier.

ARKHEDIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) D'AFFAIRES SPECIALISE EN DPE ET DIAGNOSTICS IMMOBILIERS (H/F) pour la première fois.

ARKHEDIA Questions fréquentes