PIXALION

18 AV DE HOLLANDE 68110 ILLZACH

Avis PIXALION

Je souhaite contacter l'entreprise PIXALION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIXALION ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de PIXALION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PIXALION ou CREAPARTNER?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PIXALION ou CREAPARTNER?

PIXALION à proximité est 3M EXPERTISE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de PIXALION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

marina

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

pauline

Voici le numéro : 479159352

marina

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'ai envie de savoir quel type d'entreprise est PIXALION?

Je voudrais savoir si PIXALION offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PIXALION? Nous attendons vos opinions!

PIXALION Questions fréquentes