Avis PIZZA AMALFI

Est-ce que PIZZA AMALFI cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
La connaissance de allemand est obligatoire au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA AMALFI ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PIZZA AMALFI que dans AS TRADING à proximité?
Pensez-vous que PIZZA AMALFI suit les recommandations de l'OMS?
J'ai entendu de très bonnes opinions sur cette entreprise, beaucoup de gens la louent. Probablement je vais postuler le poste en tant que cuisinière, j'ai appris un peu à ce sujet sur /job/cuisiniere. Y a-t-il une chance pour une promotion à ce poste chez PIZZA AMALFI? Je me soucie vraiment du me développer.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA AMALFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PIZZA AMALFI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Bonjour, est-ce que c'est une offre avec de bonnes conditions financières? c'est l'annonce de Caen: https://fr.jooble.org/desc/-5849100930001595101

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIZZA AMALFI

Aide de cuisine (10.5 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZA AMALFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PIZZA AMALFI sont
Chaque employé de PIZZA AMALFI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
PIZZA AMALFI recrute pour le poste Aide De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.