PIZZA AMALFI

201 RUE SAINT JEAN, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA AMALFI

PIZZA AMALFI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA AMALFI ?

Apparemment, l'emploi dans PIZZA AMALFI est plus stable que dans LE COQ NOIR. A quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA AMALFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PIZZA AMALFI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PIZZA AMALFI que dans AS TRADING à proximité?

Pensez-vous que PIZZA AMALFI suit les recommandations de l'OMS?

Pensez-vous que PIZZA AMALFI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Bonjour, est-ce que c'est une offre avec de bonnes conditions financières? c'est l'annonce de Caen: https://fr.jooble.org/desc/-5849100930001595101

PIZZA AMALFI recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine (10.5 €/heure)

De nouveau en Caen ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de PIZZA AMALFI! Ils recherchent Serveur, prouvez!

PIZZA AMALFI Questions fréquentes