PIZZA HUT MAUREPAS

AVENUE GUTENBERG, 78310 MAUREPAS
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA HUT MAUREPAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PIZZA HUT MAUREPAS ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Les Livreurs des pizza chez Pizza Hut à Paris. Sauriez-vous me dire un petit peu qu'est-ce qui se passe avec votre restaurant ? C'est toujours ouvert ? J'ai entendu parler qu'ils ont fermé :/ C'est vrai ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai aimé bien y travailler. Les gens étaient tellement sympathiques. Le manageur était amusant. Des points forts: le bon salaire, le repas gratuit, ce travail permet d'avoir des horaires adaptées à son emploi du temps.

J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour livreur-Employé polyvalent en restauration H/F? C'est vrai?

Bonjour, PIZZA HUT MAUREPAS vous propose des bonnes conditions. Si vous recherchez un emploi, on a un poste a pouvoir - Responsable de service H/F

PIZZA HUT MAUREPAS m'a proposé les pourboires. Je suis satisfait.

PIZZA HUT MAUREPAS de Cannes est-t-elle ouverte aux livreurs expérimentés? Je cherche un emploi...

Je souhaite savoir si PIZZA HUT MAUREPAS recrute des étudiants?

L'employeur de PIZZA HUT MAUREPAS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-6811394272122535123

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience comme serveuse de restaurant ?

PIZZA HUT MAUREPAS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Employés polyvalents, H/F, temps partiel

PIZZA HUT MAUREPAS recrute récemment pour des postes :

Livreur Polyvalent H/F, Livreur polyvalent H/F, Responsable de service H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PIZZA HUT MAUREPAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de PIZZA HUT MAUREPAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFQMEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

Chez PIZZA HUT MAUREPAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

PIZZA HUT MAUREPAS Questions fréquentes