PIZZA KELLY

28 ROUTE DE NICE, 06600 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA KELLY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PIZZA KELLY ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA KELLY ?

Date de l'expérience: 2021-07-31

Médiocre client depuis plusieurs années on me dit vous allé être livré d’ici 45 min et 1.30h passe toujours rien j’appelle sens réponse j’appelle le livreur il me dit sa fait longtemps con à fermer franchement ces pas sérieux

Thibault

Evidemment ils s’y connaissent pas sur le service client alors.. Ils vont successivement perdre les client, c’est clair.

Solène

C'est une situation ponctuelle ou ça arrive toujours chez Pizza Kelly à Antibes ?

Il y a CTIM LA VILLA BLEUE à proximité de PIZZA KELLY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Juste à côté de PIZZA KELLY se trouve THALAZUR. Est-ce un lieu de travail plus stable que PIZZA KELLY? Je voudrais savoir

Apparemment, dans PIZZA KELLY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans STOP PIZZA 2. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que PIZZA KELLY a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous aimez votre travail?

L'entreprise PIZZA KELLY propose les bons Sodexo

Savez-vous quelque chose sur PIZZA KELLY , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

PIZZA KELLY Questions fréquentes