PIZZA SERGE avis

L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA SERGE n’est pas vérifiée
2 RUE DE CHAILLOL, 05000 GAP
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA SERGE n’est pas vérifiée

PIZZA SERGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PIZZA SERGE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PIZZA SERGE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA SERGE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que LES HAUTS DU ROCHASSON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PIZZA SERGE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PIZZA SERGE ou DE BONNE?

Recommandez-vous plus de travailler dans PIZZA SERGE ou dans DE BONNE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

PIZZA SERGE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

cassandra

aurelie

Sur le profil en haut de la page - 328951488

cassandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PIZZA SERGE. Nous attendons vos opinions!

On est tranquille chez PIZZA SERGE. C’est un employeur à recommander.