PIZZERIA ENZO

Méru
SIREN: 452911522 SIRET: 45291152200020 Téléphone: +33 3 27 42 18 36
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA ENZO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PIZZERIA ENZO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA ENZO ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PIZZERIA ENZO offre de meilleurs avantages sociaux que LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA ENZO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA ENZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PIZZERIA ENZO ou CAVE SAINT MARTIN?

melissa

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIZZERIA ENZO et sont-elles rémunérées?

gaelle

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

melissa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, quelque chose a changé dans l'entreprise PIZZERIA ENZO ? Car je souhaite postuler en tant que serveur. Merci pour votre retour.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PIZZERIA ENZO?

Savez-vous que PIZZERIA ENZO recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez PIZZERIA ENZO, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

PIZZERIA ENZO recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PIZZERIA ENZO Questions fréquentes