PIZZERIA LE CAPRI

2 RUE STIEGELMANN, 67500 HAGUENAU
SIREN: 313015992 SIRET: 31301599200024
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA LE CAPRI

J'hésite à commencer à travailler pour PIZZERIA LE CAPRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA LE CAPRI ?

Est-il vrai que PIZZERIA LE CAPRI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA LE CAPRI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de PIZZERIA LE CAPRI prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Le PRESSING FOCH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PIZZERIA LE CAPRI?

J'ai vu que RE FLEX SERVICES offre salle de sport à ses employés et je me demande si dans PIZZERIA LE CAPRI on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quel type de refs propose le departement Restaurants et services alimentaires? merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZERIA LE CAPRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans PIZZERIA LE CAPRI il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez PIZZERIA LE CAPRI à Haguenau. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PIZZERIA LE CAPRI? Je cherche de nouvelles informations.

Cuisinière - PIZZERIA LE CAPRI recrute actuellement pour ce poste.

Chez PIZZERIA LE CAPRI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

PIZZERIA LE CAPRI Questions fréquentes